Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEAN-JACQUES  PRATICIEN MÉDECINE DOUCES ET COMPLÉMENTAIRES

DOULEURS ARTICULAIRES

Douleurs inexpliquées

Stress, tensions nerveuses

Entorse, tendinite, torticolis

Douleurs articulaires

Rhumatismes inflammatoires

Fracture

Troubles de la mobilité

Préparation et convalescence d’une intervention chirurgicale

Je soulage vos articulaire articulaires en permettant à l'énergie de mieux circuler dans vos articulations.

J'interviens également lors,d’accompagnement pré/post-opératoire, pour favoriser la cicatrisation ou la mobilité.

Enfin, en prévention, je vous aide à préserver vos articulations en bonne santé, par des soins préventifs.

Protocole des soins:

1ère séance

2éme séance 7 jours plus tard au maximum

3éme séance 3 semaines après.

Selon votre pathologie il peut y avoir une 4éme et 5éme séance.

Afin d'avoir un résultat optimal, vous êtes invité à suivre le rythme des séances du protocole.

​mal de dos "cliquez ici"

IMPORTANT

Je ne réalise pas de manipulation articulaire, mes séances ne sont donc pas des séances d'ostéopathe, telle que définie par le décret du 25 mars 2007, car sans manipulation structurelle.
DOULEURS ARTICULAIRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :